domingo, 21 de octubre de 2007

Mercurius

Qui a dit que la pizza porte un oignon ?? Qui a coupé dans petits morceaux la respiration?
La maladie n'est pas un état, c'est une constante. Continue plus que je le pense.
Un ami a dit : « …la félicite...et un état d'âme… ! Nous nous passons toute la vie en cherchant le bonheur, mais ce n'est pas aucun but».
Et voilà que nous demandons. Mais nous ne donnons jamais.
Vérité, réel, palpable, tangible, existante, patente, visible, physique, matérielle, indiscutable.
L'éloquence des synonymes a parlé.
Je cherche tous les jours. dans chaque moment, mais je ne connais pas.
Écoutez dans un film: « … Maybe she has a pattern, she doesn`t want to be hurt, and is because of it that hurts the people. And hurting the people he thinks that not gonna be hurt, but she hurts itself. … ».
Là cela, l'éloquence du paradoxe. L'autre irréfutable.
Qui porte des œillères?
J'ai possiblement choisi un moment, et je suis bloqué. Un moment statique. Un moment inerte, between the click of the light and the start of the dream.

(quattro)

3 comentarios:

Anónimo dijo...

Y a plain de choses à découvrir dans chaque petit moment. Il faut savoir regarder... J'en profite pour l’instant!... And after the click, that's the right time to set adrift and start feeling

Miércoles! dijo...

but i'm not sure if i can stay here for ever...Je ne crois pas qu'ils puissent me voir si je suis ici... A moment is alone...un moment est seul...je porte un toast pour le moment et son profit, mais surtout par sa conscience...

merci beaucoup unknown.

Miércoles! dijo...
Este comentario ha sido eliminado por el autor.